J'ai un petit soucis... je trouvais que ca faisait longtemps que je n'avais pas recu tes articles car je m'etais inscrite a la newsletter. Or ne recevant plus tes articles, je me suis dit que peut-etre il y avait un soucis et j'ai voulu me reinscrire mais Eklablog me dit que je suis deja inscrite.<br />
Probleme donc puisque je ne recois plus tes newsletters.<br />
Bon dimanche a toi.
ça change des traditionnels voeux !!!! Je te souhaite une belle année pour toi et ceux que tu aimes, pleines de nouvelles belles photos entre autres choses !!! A très bientôt. Tatiana<br />
http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr