• Amatrice de punaise

     Cette mouche, de la famille des Tachinidae, parasite différentes punaises et particulièrement les Pentatomidae.

    Pour voir une punaise parasitée, rendez-vous ici pour un autre de mes articles.

    Cylindromyia sp, Mercury, 31/08/13

    « Ai-je fait mouche ?C'est la saison »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 06:48

    Ouaip... pas très hospitalière cette mouche ! C'est une sorte de vautour du jardin ? :)

     

    Beau dimanche et à bientôt

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:29

    Bjour Birdy

    Superbes tes photos et d'une grand netteté, jamais vu de prêt une mouche comme ça et je me demande bien comment je ferai pour prendre une photo comme la tienne, bravo

    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:58

    De belles photos macros+
    Chaque espèce à ses moeurs...
    Je te souhaite une bonne journée. Bise

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:48

    Bonjour vos macro sont magnifique j adoreeeeeeeee je vous ajoute dans mes liens car franchement bravo pour vos cliché ;) je vous souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:04

    Jolis portraits!

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:57

    Excellente macro!

    Helas, on est tous le parasite de quelque chose...

    Bonne journée.

    Michel

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:54

    Parfait ! excellent , un régal photographique ! merci

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:30

    Parasites peut-être, mais très belle. Ta série est une merveille!

    Bises et bonne soirée.

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:13

    Carrément super impresionnantes ces photos, on se demande si cette ptioute bête est vraiment réelle tellement ça fait surnaturel... waouh! Cette nature est vraiment incroyable!!! Merci pour ces beaux clichés! ..... même si c'est pas ma bestiole préférée!! :)

    Bon, bientôt le retour des photos de mésanges avec l'hiver qui approche..?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :