• Vie de chat ...

     

     

     

     

     

     

    Zlatan, Mercury (73), 20/09/15

     

     

    « Nid douilletFin de vie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:29

    J'adore le 1er cliché. Quel regard !

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:00

    Superbes tes portraits Eric, il m'a charmée ce beau chat.
    Bise et bonne journée

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:29

    Jolis portraits. Bonne journée

    4
    alain.adamsky@wanado
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:37

    Bonjour Eric, très jolies attitudes bien caractéristiques de ce petit félin, bravo à toi.

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:12

    Bonjour Eric,
    J'aimerai bien être chat des fois, il est heureux de vivre le tien.
    Magnifiques attitudes " relax " !
    Bon week-end

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:49

    Bonjour,

    Moi qui adore les chats , je me régale !

    Un plus pour la 2 et la 3 .

    Amicalement .

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:13

    bonjour Eric , j'aime les minous et là tes magnifiques photos et les postions du minou  j'aime ++++  merci  passe un beau weekend  A+

    moi aussi j'ai publié presque le même !  lol lol 

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:28

    Je suis sous le charme de ce magnifique félin ! il a une belle vie en effet smile

    Contente de te relire Eric , passe un très beau weekend

    bisou

    9
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:00

    Bonjour 

    Superbe minet ,qui pose bien pour les photos 

    et sont maître doit être heureux de lui tiré le portrait 

     bon dimanche bises 

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:51

    c'est drolement fatiguant la vie de chat !! de belles poses de ce ros' minet !!

    Belle semaine

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:34

    Bonjour Eric , ravie de te relire .

    De beaux portraits , moi qui adore les chats , j'adore la léchouille de la papatte !! happy

    Il est très beau ce chat .

    Belle journée Eric , bizz

    12
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:05

    Il ne manque plus que quelques poils longs au bout des oreilles et on dirait un mini lynx sur la première photo. Quel regard !

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:38

    J'espère qu'il n'y a pas trop d'engrais dans l'arrosoir. On leur donne une belle écuelle avec de l'eau fraiche du robinet mais eux n'en font qu'à leur tête. Ensuite c'est la sieste pour dire "laissez-moi tranquille". Une vie de chat c'est parfait et tellement indépendante.

    14
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:42
    Quel beau portrait de chat !!! C'est vraiment dur la vie de chat !!! Bises de la Lorraine Tatiana http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr
    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:37

    je passais te faire un petit coucou !  ,  j'aime tes photos et ce minou !!! ,

    et en espérant que tu profites bien et que ta santé te le permet !

     bonne semaine et bon début d'année  2016     A+  amicalement

    16
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:23

    Un petit coucou du Sénégal

    tes photos de gros minet sont superbe

    je visionnerais tout sa a mon retour ,bises

    17
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:37

    COUCOU !

    SUPERBES PHOTOS !

    TOUT MIGNON !

    BISES

     

     

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:49

    Je clique sur le menu acarien et je tombe ici. Il a peut-être des acariens ton chat...

    Passe une belle journée.

    Amicalement, Michel

      • Dimanche 28 Février 2016 à 17:00

        Bonjour Michel,

        mon chat a réintégré les mammifères, merci pour ta vigilance ! ^^

        bonne soirée

         

    19
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:03

    Dur dur la vie de chat !!!! Superbe reportage ! 

    J'ai presque le même à la maison !!!

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 20:16

        On en rêverait parfois effectivement !

        Merci

        Bonne fin de semaine et bon week-end Tatiana

    20
    CHAT PITRE
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:20

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    21
    seoxyz
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:14

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท  sexygame  sagame  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot  doglotto  gclub  juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 สล็อตวัว slotv9 xlot1688 123 faz ไทยล๊อตโต้

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :