• Tegenaria du groupe atrica, tégénaire

     

    Tegenaria du groupe atrica, tégénaire

    Les tégénaires sont des araignées que l'on voit souvent dans les maisons : ce sont souvent les mâles que l'on surprend en vadrouille quand ils cherchent une femelle.

    Tegenaria du groupe atrica, tégénaire

    gros plan sur l'abdomen

     

    « Harmonia axyridris, la coccinelle asiatiqueAgelena labyrinthica ou Allagelena gracilens »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:50

    Bonjour,

     

    J'ai visionné ta rubrique "araignées", c'est un pur régal! Mais j'avoue que malgré ma phobie qui s'amoindrit, j'ai beaucoup de mal avec les araignées poilues. Celles-ci je sais pas si j'arriverai à m'y faire!

    Bon week-end!

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:29

    Bonjour,

    merci pour ton commentaire très sympa !

    Mes préférés, ce sont les saltiques, les petites sauteuses.

    bon w-e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :