• J'me fais une teinture ...

    Y a pas que les mouches à être bien poilues, certaines araignées arborent une belle toison, comme cette petite sauteuse, frôlant les 4 mm.

    J'me fais une teinture ...

    J'me fais une teinture ...

    Profitons-en pour la coloriser un peu !

    J'me fais une teinture ...

    J'me fais une teinture ...

     

    J'me fais une teinture ...

    Pseudeuophrys erratica, mâle, famille des Salticidae, Mercury, 3/02/13

     

    « Pile ou face ?Ainsi va la nature ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:29

    Woawouuuuu magnifique la tite saltique !
    T'es repéré je pense ;-)
    Bonne soirée

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:34

    Oui, dur de passer inaperçu avec des yeux comme les siens !

    3
    Jeanine56 Profil de Jeanine56
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:06

    Bonsoir,

    Jolie, et le bleu lui va bien ! Bonne soirée à tous les deux. 

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 20:06

    Merci Janine, bonne soirée et @ bientôt.

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:31

    Mais ça ne va pas de me faire une telle frayeur dès le matin.

    Ceci dit, c'est un magnifique spécimen mais je ne m'approcherai pas pour en voir tous les détails hein ? :)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :