Tous les blogs
Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Environnement & Bio
Tous les blogs Environnement & Bio
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Accueil
Catégories principales
Acariens
Araignées
Araignées
Arbres
Carnivores
Champignons
Chilopodes
Coléoptères : coccinelles,...
Dictyoptères : mantes
Diptères : mouches
Fleurs
Hémiptères : pucerons,...
Herbivores
Hétéroptères : punaises
Humour
Hyménoptères : guêpes,...
jtente
Lépidoptères : papillons
Lézards
Mécoptères : mouches...
Archives
2016
Mars (1)
Février (1)
2015
Octobre (2)
Août (3)
Juillet (2)
Avril (1)
Mars (1)
Janvier (1)
2014
Décembre (1)
Novembre (3)
Octobre (2)
Septembre (3)
Août (6)
Juillet (4)
Juin (5)
Mai (9)
Avril (6)
Mars (14)
Février (9)
Janvier (9)
2013
Décembre (10)
Novembre (10)
Octobre (10)
Septembre (10)
Août (11)
Juillet (11)
Juin (11)
Mai (9)
Avril (13)
Mars (14)
Février (13)
Janvier (8)
2012
Décembre (9)
Novembre (12)
Octobre (7)
Septembre (10)
Août (15)
Juillet (17)
Juin (9)
Mai (10)
Avril (15)
Mars (7)
Février (6)
Janvier (1)
2011
Décembre (1)
Novembre (1)
Octobre (12)
Septembre (13)
Août (44)
Contact
Publicité
Repos bien mérité
>
Hyménoptères : guêpes, abeilles, fourmis
>
Repos bien mérité
01.10.2013
…
Par 73birdy
Apis mellifera
,
Mercury, 1/10/13
Publicité
« Article précédent
Article suivant »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost
0
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
Sésame, ouvre-toi !
(Re)naissance
Fin de vie
Vie de chat ...
Commenter cet article
Ajouter un commentaire
P
Ptck
02/10/2013 15:21
Un trés beau portrait , mais la premiére me va trés bien ! Excellence photographique
Répondre
S
Steph-Stephie
02/10/2013 13:59
Bonjour votre macro sur l abeille est magnifique wahou j adore et d une netté je vous souhaite une tres bonne apres midi stéphanie
Répondre
P
Pascale☼Nokomis
02/10/2013 10:00
Coup de coeur pour la première, la seconde, encore un peu et c'est dedans ;-)Bise et bonne journée
Répondre
Z
zouz
02/10/2013 09:05
Mes chouchouttes.....p'tites zabeilles...... magnififique! tellement émouvantes en gros plan, tu penses à moi merci!!
Répondre
G
Gaya Nature
02/10/2013 07:13
J'aime beaucoup la première. Elle est très harmonieuse. Toujours de superbes clichés, bravo!
Répondre
Thème Magazine © - Hébergé par
Eklablog