Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Méli mélo rouge et noir

Quelques degrés supplémentaires et ça chauffe déjà chez certains gendarmes !

Méli mélo rouge et noir

D'autres sont plus raisonnables et savent se tenir, quasi au garde à vous.

Méli mélo rouge et noir

 Celui-ci a-t-il passé l'hiver sous les tropiques ?

Méli mélo rouge et noir,

Pyrrhocoris apterus, Fréterive, 9/03/13

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca grouille chez les gendarmes, j'adore... ceux là !Belle fin de soirée
Répondre
T
ils sont beaux les gendarmes.. Mais je vais devoir attendre un peu pour les voir ici !!
Répondre
B
bonsoir, oui le pauvre dernier gendarme semble avoir pris un bon coup de soleil ... à moins qu'il ne soit très vieux, ou ne soit resté très longtemps sous la pluie, d'où ses couleurs qui se mélangent un peu ! Le pauvre ! Il ne faut pas se moquer de lui, il va attraper des complexes ! Il est très joli quand même ! Il sort de l'ordinaire, c'est tout ! Une très bonne soirée à vous tous . martine
Répondre
C
J'espère !!! Je vais vite voir si tu as tenu parole !<br /> Excellent dimanche !<br /> Cathy
Répondre
Z
Ah bah quand même! Il faut que tu encourages un peu les blogueuses!!
Répondre