bonsoir, oui le pauvre dernier gendarme semble avoir pris un bon coup de soleil ... à moins qu'il ne soit très vieux, ou ne soit resté très longtemps sous la pluie, d'où ses couleurs qui se mélangent un peu ! Le pauvre ! Il ne faut pas se moquer de lui, il va attraper des complexes ! Il est très joli quand même ! Il sort de l'ordinaire, c'est tout ! Une très bonne soirée à vous tous . martine