• Sur le fil

    Dans mon composteur, les drosophiles font ripaille en ce moment.

    Elles sont attirées par les fruits (pommes pourries en l'occurrence) sur lesquels elles pondent.

    Sur le fil

     

    Sur le fil

    « Repos bien méritéJ'ai la patate ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 00:04

    Bonsoir Birdy

    Bien dis donc ça fait drôle de la voir de si prêt j'ai jamais vu ça , superbes tes photos bravo

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:42

    Woawwwwwww, quelle précision dans tes clichés !
    Chapeau bas !
    Bise et bonne journée

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:42

    Bon, il faut avoir envie d'aller voir dans le composteur quand même...  mais il faut être curieux pour partager ses découvertes.

     

    Merci et à bientôt

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:18

    Bonjour Birdy

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et j'admire tes photos elles sont trop belles

    Bonne journée bisous

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:45

    De belles macros de cet insecte minuscule!

    Bonne soirée, Michel

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:11

    Toujours autant génial..tu nous en fait découvrir, c'ets super!Bonne soirée!

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:17

    Un magnifique piqué sur tes photos. Tu es un artiste du détail!

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:53

    Chouette macro!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :