• Réveil arrosé

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:36

    Bonjour Eric

    Bien dis donc superbe cette bébête vu de prêt, oui effectivement elle a oublié son parapluie

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:55

    Magnifique ta série! la trois et la quatre sont spectaculaires!!!

     

    Bonne journée!

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:58

    Bon Jour Eric,
    Très belles tes photos, j'adore, tu te doutes bien ! Enorme coup de coeur pour la quatrième !
    Bises et bonne journée

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:09

    Bonsoir, magnifiques clichés du début jusqu'à la dernière, je craque

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 06:12
    CathyRose

    Magnifiques ces leucanthèmes, et à priori il n'y a pas que moi qui sache les apprécier !!!

    Très belle semaine !

    Cathy

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:32

    Bjr , 4 et 5 sont divinement belles ! bravo j aime beaucoup

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:11

    Ahhhhhhhhhh encore des clichés superbes de mes chouchouttes... splendiddddddddddddddddddes!

    Quel courage elles ont ces p'tites bêtes pour nous faire du bon miel... Vraiment je suis fan!

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:57

    Bonjour du bordelais,

    où je découvre mamerveilleuse dernière petite fille, un trésor d'amour.

    Bravo pour tes photos de la nature à l'état pur!!

    Amicalement

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :