• Pica pica, la pie bavarde

    Pica pica, la pie bavarde

    Un hanneton volait quand une pie passa

    Mais la pie ne l'happa pas

    Moralité

    Quel bel appât que la pie n'happa pas.

    « Monsieur et Madame AraignéePolistes dominulus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:42

    Bonjour birdy ou Eric je crois, c'est bien ça tu est un observateur de la nature et comme tu l'as dit nous pouvons désormais partager nos images. je me suis déjà inscrit à ta "newsletter". Si tu veux tu t'inscris chez moi ainsi nous serons en relation pour les partages. En tout cas bienvenu et à bientôt. Je vais de ce pas faire un tour chez tes araignées. Je suis passionné par ces petites bêtes "intelligentes".

    Aussi je trouve chez toi une rubrique sur les oiseaux. Je ne suis pas équipé pour les photographier aussi bien alors je suis toujours content de pouvoir en découvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :