• On le porte dans son coeur

     Coeur de Marie

    Coeur de Marie

    Coeur de Marie

    Coeur de Marie

    Dicentra spectabilis, coeur de Marie, Mercury, 28/04/13

    « Une p'tite faim ?Joubarbe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:43

    J'adore ces fleurs aussi, mais je n'en connaissais pas le nom. Merci!

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:53

    Bonjour Eric

    J'adore le fushia j'en avais un beau et je l'ai perdu il va falloir que j'en achète un autre l'été prochain

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:54

    Magnifiques clichés. Enchantement pur.

     

    Merci et belle journée

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:44

    Bonjour Eric, toujours beaucoup de délicatesse dans tes photos. La seconde me plait particulièrement tant par sa composition que par les couleurs.

    Se promener dans ton blog est toujours plaisant.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:24

    J'aime aussi les coeurs de Marie et... coup de coeur pour la seconde.
    Biz et bonne journée Eric

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:52

    Bonsoir Eric,

    Très joli et original sur un fond noir, tu utilises un flash annulaire?

    Bonne soirée à toi.

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:36

    Elle porte Bonheur ! mais elles datent du Printemps celles ci ! J aime beaucoup la derniére , en plus en blanc ! Belle fin de semaine

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:19

    magnifique série sur cette fleur magique

    bonne journée

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:03

    Je rafolle des Coeurs de Marie, et tes photos leur rendent superbement hommage !

    Très belle soirée !
    Cathy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :