• Lendemain de chute

     Les lendemains de chute font souvent mal, mais dans ce cas précis, ils nous font vraiment du bien et on admire le spectacle !

    Lendemain de chute

     

    Lendemain de chute

     

    Lendemain de chute

     

    Lendemain de chute

    « Mésange bleue - no comment ...gnaf gnaf gnaf »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:21

    Bonjour Mésange,

    Bon sang en lisant le titre je t'imaginais bloquée par une mauvaise chute mais tu parles de chutes de neige n'est-ce pas ?

    Je me tais et j'admire... c'est vraiment trop beau la neige même si c'est souvent handicapant lorsqu'il faut se déplacer.

     

    Merci pour ce beau partage de candeur naturelle.

    Bises

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:22

    Euh excuses pour Mésange, c'est encore tôt 

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:54

    J'apprécie l'oiseau donc je ne me vexerai pas !

     

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:35

    Ouf... Tu m'as fait peur avec ta chute....
    Jolie chute de neige et magnifiques photos.
    Toujours pas de chute sur nos plages....
    Bonne journée Eric. Biz

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:39

    Désolé de t'avoir inquiétée ! mais j'aime bien jouer avec les mots comme tu as pu le remarquer !

    @ bientôt Jenny !

     

    6
    Mistouline
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:45

    Bababaou !!!! Je comprends mieux ta bafouille chez moi ! Mais, tu le sais bien... dans le midi on fait rrrien que de se plaindre... surtout quand il fait froid ! 'Faut nous comprendre... on n'est pas habitué à ce genre de températures et paysages !!!

    Bien bonne soirée. Mistouline

    7
    petite rose Profil de petite rose
    Lundi 4 Février 2013 à 15:49

    Bonjour les photos sont superbes  , les bebettes un peu moins  car j'ai la phobie des araignées  et je n'ai pas pu regarder la suite .  Bonne journée Petite Rose

    8
    Lundi 4 Février 2013 à 20:42

    Merci Petite Rose ! @ bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :