• J'suis une allumeuse

    Capturée (au lasso) par mon fils aîné -tombé dans la marmite quand il était petit- voici ce qu'il a pris pour une larve de coccinelle. Effectivement, la ressemblance est là, c'est une larve ... mais de quel insecte ?

    Pour une fois, je vous laisse chercher.

    Pour que tous les intéressé(e)s puissent participer, vous pouvez m'envoyer vos réponses sur mon adresse mail : 73birdy*orange.fr (en remplaçant l'astérisque, mais oui, on parle de potion !!! par l'@)

    Je vous répondrai sur mon blog.

    J'suis une allumeuse

    J'suis une allumeuse


     

    « Goutte à goutteEn nouge et roir »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:02

    Une idée sans lumière ? Je t'envoie ma proposition

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:29

    Bonsoir Moun, non, ce n'est pas un mille-pattes.

    Merci de te prêter au jeu !

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 06:47
    CathyRose

    En toute honnêteté Eric ... aucune idée !!! Mais je l'aime pas cette bête-là !!!

    Belle journée à toi !

    Cathy

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:27

    Ha ha ! C'est un Lampyre ou Ver luisant femelle!

    Merci pour ton sympathique commentaire sur Blogzoom. J'ai un nouvel article en préparation sur le trio puceron-fourmi-coccinelle. Avec mon nouveau matériel Canon.

    Tu as vu que j'ai commencé un nouveau blog sur Eklablog?    http://micromick.eklablog.com/

    Cordialement.

    Michel

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:35

    Bien vu Michel !

    C'est la larve du ver luisant femelle effectivement.

    Je ne connaissais pas ton nouveau site sur Ekla, j'irai le voir avec plaisir.

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :